-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

FORMULAIRE ♦ Demande de partenariat

Eliixyr
EliixyrDream is hope
Messages : 245
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Write if you want :
" Deux coeurs qui s'aiment, sa ne meurt pas "

FORMULAIRE ♦ Demande de partenariat 019

Ta chanson du moment : No doubt ▬ Don't speak
https://valentin-marceau-off.forumactif.fr
MessageSujet: FORMULAIRE ♦ Demande de partenariat FORMULAIRE ♦ Demande de partenariat EmptyMar 21 Aoû - 20:53

Le partenariat

Comme tout forum qui se respecte, nous acceptons les partenariats. Tu peux y déposer la fiche de publicité de ce dernier à la suite de ce message ou bien remplir le formulaire qui t'est donné ci-dessous. Je m'engage à répondre à ta demande dans les plus bres délais bien que, parfois, je refuse ton partenariat pour une quelconque raison que j'expliquerais.

NOM DU SITE OU DU FORUM :
ADRESSE : l'adresse de voter forum
GENRE : rpg city/school/fantastique ? Site ? blog ?
RÉSUMER : dites nous si c'est un forum inspiré d'un livre/série/film et faites nous un court résumé du contexte.
NOS PRÉFÉRÉS : est-ce que vous voulez votre logo sur notre PA ? le STAFF se réserve le droit de refuser le forum.
VOTRE LOGO : l'adresse de votre logo
VOS STATISTIQUES : depuis quand le forum est ouvert ? combien de membres ?
FICHE DE PUB : si vous avez une fiche de pub, vous pouvez la poster ici, et poster le code

Code:
<blockquote><b> NOM DU SITE OU DU FORUM </b> :
<b> ADRESSE </b> :  l'adresse de voter forum
<b> GENRE </b> : rpg city/school/fantastique ? Site ? blog ?
<b> RÉSUMER </b> : dites nous si c'est un forum inspiré d'un livre/série/film et faites nous un court résumé du contexte.
<b> NOS PRÉFÉRÉS </b> : est-ce que vous voulez votre logo sur notre PA ? le STAFF se réserve le droit de refuser le forum.
<b> VOTRE LOGO </b> : l'adresse de votre logo
<b> VOS STATISTIQUES </b> : depuis quand le forum est ouvert ? combien de membres ?
<b> FICHE DE PUB </b> : si vous avez une fiche de pub, vous pouvez la poster ici, et poster le code </blockquote>

FORMULAIRE ♦ Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valentin Marceau Officiel :: Se détendre :: ↯ Partenaires-